Le Repaire Du Sanglier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire Du Sanglier

Forum de la guilde Le Repaire Du Sanglier sur le jeu français Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Re bonjour les gens ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sorata
Markassounet
Sorata


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2007

Re bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re bonjour les gens ^^   Re bonjour les gens ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:38

Groinkkkkkkk le repaire ^^ je sais pas si vous souvenez de moi ^^' Sorata un ex sacri du repaire. Vous m'avez peut-être oublier mais moi non ^^. Comment pourais-je vous oubliez, vous qui m'avez tout appris ^^. Moi depuis le temps je suis passer LV 69 bientot 70 ( j'ai même battu Tidus 1 fois hihihi ^^). Je suis aussi le meneur de la guilde Sword Of Mana ^^. Je voulais faire 1 petit coucou a mes exs compagnons: Prosper, Ada, Tara, Doudi, Gollum, Islandi, Styg, Tara, Grincheu xD et plein d'autres ^^ Voila voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LLSPanoramix
Notre Druide
LLSPanoramix


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2006

Re bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour les gens ^^   Re bonjour les gens ^^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:12

Coucou Sorata!! Very Happy
Ca fait très plaisir de te revoir au repaire car bien entendu tu restes le bienvenue Wink

Tu connais maintenant les joies de tenir une guilde ^^ et j'espère que tes recrues ne t'en font pas trop baver avec des floods et des mp lol!

De notre côté nous sommes fidèles à nous même : de la joie et de la bonne humeur même si la plupart des sangliers profitent pleinement de leurs vacances.

Si ta guilde a besoin d'aide en ce qui concerne sorties, ressources ou autres nous sommes la pour vous épauler What a Face

En tout cas je le redis : merci de nous rendre visite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carne
Markassounet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2006

Re bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour les gens ^^   Re bonjour les gens ^^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:53

Salut Sora,

c'est gentil d'être passé faire un petit coucou,
Je ferai gaffe aux prochains Sword of Mana que je croiserai et peut être qu'on se croisera IG
Bon jeu ^^

Tara
Revenir en haut Aller en bas
Sorata
Markassounet
Sorata


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2007

Re bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour les gens ^^   Re bonjour les gens ^^ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:33

^^ Kikou vous 2 ^^ Je suis dégouter... Rolf qui est bras droit et qui est en vac vien de se faire hacker... Le Hackeur a kiker tous le monde sauf moi qui ne pouvais pas kiker... Mais je ne perd pas espoir! On a 1 forum ^^ Je connais tous le monde donc tous le monde reviendra! ^^ J'en ai déja re recruter 9 la ^^. a 5H00 du mat lol ^^. Et vous au repaire comment sa va ? Vous êtes quel LV ? ^^


PS: ma soeur joue a Dofus Maintenant ^^ pseudo Ayate sramette LV 52 ^^ elle est dans ma guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coléiopterre
Markassounet
Coléiopterre


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2006

Re bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour les gens ^^   Re bonjour les gens ^^ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:54

Yeah Sorata ^^


A ce que je vois les affaires marches bien et il faut que je me depeche si je veux pas me faire ratrapper ^^

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour les gens ^^   Re bonjour les gens ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re bonjour les gens ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Du Sanglier :: L'Auberge du Sanglier Rieur :: Bavardons autour d'une cervoise ou d'une bière de bwork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser